Android 8 Oreo pour Wiko : activer et désactiver la demande du code PIN
Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n'est demandé. Chez Orange, la demande du code PIN est activée par défaut. Voici comment (dés)activer cette demande sur votre mobile Wiko sous Android 8 Oreo.
Avant de commencer
Le code PIN avant personnalisation est
Sélectionner Paramètres depuis l'écran d'accueil |
|
Choisir Sécurité et localisation |
|
Sélectionner Verrouillage de la carte SIM |
|
(Dés)activer la demande du code PINAppuyez sur le bouton virtuel.
|
|
Saisir le code PIN correspondant à la SIM utilisée |
|
Valider avec OK |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"