Comment activer ou désactiver la demande de code PIN sur votre mobile LG sous Android ?
Le code PIN (Personal Identication Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code composé de 4 à 8 chiffres vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé la fonctionnalité. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver la demande de code PIN sur un LG sous Android.
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Écran de verrouillage et sécurité. |
|
Sélectionner Configurer verrouillage SIM |
|
Activer ou désactiver la demande de code PINEn fonction de l'état du verrouillage de la carte SIM :
|
|
Confirmer le verrouillage ou le déverrouillage de la carte SIM
|
|
La demande de code PIN est activée ou désactivée selon l'état initial
|
Sélectionner Paramètres |
|
Dans l'onglet GénéralCliquez sur Écran de verrouillage et sécurité. |
|
Sélectionner Configurer verrouillage SIM |
|
Activer ou désactiver la demande de code PINEn fonction de l'état du verrouillage de la carte SIM :
|
|
Confirmer le verrouillage ou le déverrouillage de la carte SIM
|
|
La demande de code PIN est activée ou désactivée selon l'état initial
|
Sélectionner Paramètres |
|
Dans l'onglet GénéralCliquez sur Ecran de verrouillage et sécurité. |
|
Sélectionner Configurer verrouillage SIM |
|
Activer ou désactiver la demande de code PINEn fonction de létat du verrouillage de la carte SIM :
|
|
Confirmer le verrouillage ou le déverrouillage de la carte SIM
|
|
La demande de code PIN est activée ou désactivée selon l'état initial
|
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Dans l'onglet GénéralCliquez sur Empreintes digitales et sécurité. |
|
Sélectionner Configurer verrouillage SIM |
|
Cliquer sur Verrouiller la carte SIM |
|
Confirmer le verrouillage de la carte SIM
|
|
Demande de code PIN activéePour la désactiver :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"