Modification du numéro temporaire enregistré dans votre iPhone lors d'une portabilité
Nous sommes conscients que garder le contact avec vos proches et vos collègues est essentiel, surtout lors d'un changement d'opérateur. C'est pourquoi, chez Orange, nous vous offrons la possibilité d'utiliser un numéro temporaire sur votre iPhone pendant que nous transférons votre numéro habituel. Cela vous permet de profiter de nos services sans interruption. Une fois que votre numéro habituel est prêt à être utilisé sur notre réseau, il est important de remplacer le numéro temporaire par votre numéro définitif dans les réglages de votre iPhone. Sans cette mise à jour, vous pourriez rencontrer des difficultés avec les services Apple, tels que iMessage. Voici la marche à suivre pour effectuer cette modification :
Sélectionner Réglages depuis l'écran d'accueil |
|
Aller sur Facetime |
|
Désactiver FacetimeFaîtes glisser le curseur Facetime vers la gauche pour désactiver la fonction. |
|
Facetime est désactivéLe curseur devient gris Revenez sur l'écran précédant Pour activer de nouveau le service Facetime, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur devient vert. |
|
Sélectionner Message |
|
Désactiver la fonction iMessageFaîtes glisser le curseur iMessage vers la gauche pour désactiver la fonction. |
|
iMessage est désactivéLe curseur devient gris Revenez sur l'écran précédant Pour activer de nouveau le service iMessage, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur devient vert. |
|
Cliquer sur Général |
|
Cliquer sur transferer ou réinitialiser l'iPhone |
|
Sélectionner Réinitialiser |
|
Cliquer sur Réinitialiser réglages et reseau |
|
Confirmer la réinitialisation des réglages réseau
Le mobile s'éteint.
Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans chaque étape et nous assurons que votre expérience avec Orange soit aussi fluide que possible. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, notre équipe est prête à vous guider. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"