Espace client Pro : renouveler votre eSIM
Vous souhaitez renouveler votre eSIM. Nous vous indiquons dans cette page les étapes à suivre.
Avant de commencer
Pré-requis:
- Détenir un smartphone compatible et l'avoir en votre possession au moment de la demande. Le terminal doit être sous couverture réseau mobile.
- Être identifié sur votre Espace client Pro.
Accéder aux options et services de la ligne mobileSur la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le numéro de ligne mobile sur laquelle une eSIM est déjà activée. |
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Accéder au parcours de renouvellement de l'eSIMSur la page mobile, cliquez sur l’onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, puis sur le bouton Remplacer votre eSIM par une eSim. |
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Renouveler votre eSIMCliquez sur Obtenir la nouvelle eSIM. |
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Configurer la nouvelle eSIMIndiquez dans le champ le code de sécurité qui vous a été communiqué par SMS. Cliquez ensuite sur Valider. Remarque : si le code de sécurité ne vous est pas parvenu à l'étape précédente, vous pouvez cliquer sur Renvoyer un nouveau code par SMS pour le recevoir à nouveau. |
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Poursuivre la configuration de l'eSIMCliquez sur Passer à l'étape suivante. la lecture du QR code doit se faire avec le smartphone avec lequel vous avez l'intention d'utiliser l'eSIM. |
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Confirmer la configuration de la nouvelle eSIMCliquez sur Continuer ou sur Annuler pour revenir à l'étape précédente. |
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Finaliser l'activation de la nouvelle eSIMCliquez sur Activer l'eSIM. |
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Confirmation du renouvellement de votre eSimUn message de confirmation indiquant le bon déroulement de l'opération est affiché sur votre Espace client Pro et un SMS de confirmation de l'activation de votre eSIM vous est envoyé sur votre mobile. cette activation pouvant prendre jusqu'à 10 minutes, veuillez ne pas refaire le parcours pendant ce délai. |
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