Espace client Pro : renouveler votre eSIM

Vous souhaitez renouveler votre eSIM. Nous vous indiquons dans cette page les étapes à suivre.

 

Prérequis

  • Être détenteur d'une offre de la gamme Orange Open Pro.
  • Détenir un smartphone compatible et l'avoir en votre possession au moment de la demande. Le terminal doit être sous couverture réseau mobile.
  • Être identifié sur votre Espace client Pro.
1
Accéder aux options et services de la ligne mobile

Sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le numéro de ligne mobile sur laquelle une eSIM est déjà activée.

 

2
Accéder au parcours de renouvellement de l'eSIM

Cliquer sur Remplacer l'eSIM.

3
Renouveler votre eSIM

Cliquez sur Obtenir la nouvelle eSIM.

4
Configurer la nouvelle eSIM

Indiquez dans le champs le code de sécurité qui vous a été communiqué par SMS.

Cliquez ensuite sur Valider.

Remarque : si le code de sécurité ne vous est pas parvenu à l'étape précédente, vous pouvez cliquer sur Renvoyer un nouveau code par SMS pour le recevoir à nouveau.

5
Configurer la nouvelle eSIM

Cliquez sur Continuer ou sur Annuler pour revenir à l'étape précédente.

6
Configurer la nouvelle eSIM

Cliquez sur Activer l'eSIM.

Un message de confirmation indiquant le bon déroulement de l'opération est affiché sur votre Espace client Pro et un SMS de confirmation de l'activation de votre eSIM vous est envoyé sur votre mobile.

Remarque : cette activation pouvant prendre jusqu'à 10 minutes, veuillez ne pas refaire le parcours pendant ce délais.