Crosscall Core-S4 : activer ou desactiver une carte SIM
Avec votre Crosscall Core-S4, vous pouvez activer ou désactiver vos cartes SIM pour une utilisation et une gestion plus facile.
Désactiver une SIMAllez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT.. Un nouvel écran apparaît. Depuis l'onglet Réseau et connectivité, toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Gestionnaire des SIM et validez avec Sélectionner. Définissez la carte SIM que vous souhaitez renommer : validez avec Sélectionner. Sur l'écran suivant, à nouveau validez avec Sélectionner (ici Nom). Ensuite, à l'aide du clavier, personnalisez le nom de la carte choisie (effacez avec la touche rouge) et terminez avec Enregistrer. Le mobile se repositionne sur l'écran précédent (critère modifié). Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
(ré)Activer une SIMAllez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT.. Un nouvel écran apparaît. Depuis l'onglet Réseau et connectivité, toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Gestionnaire des SIM et validez avec Sélectionner. Définissez la carte SIM que vous souhaitez renommer : validez avec Sélectionner. Sur l'écran suivant, à nouveau validez avec Sélectionner (ici Nom). Ensuite, à l'aide du clavier, personnalisez le nom de la carte choisie (effacez avec la touche rouge) et terminez avec Enregistrer. Le mobile se repositionne sur l'écran précédent (critère modifié). |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"