Comment vérifier que votre profil eSIM est bien activé sur votre Samsung Galaxy Fold ?

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre forfait cellulaire, il se peut que le profil eSIM ne soit pas téléchargé sur votre Samsung Galaxy Fold ou tout simplement désactivé. Voici la marche à suivre pour vérifier ces informations.

 

1

Accéder aux applications

Faites glisser l'écran du bas vers le haut.

2

Sélectionner Paramètres

3

Aller sur Connexions

4
Cliquer sur Gestionnaire de carte SIM
5
Sélectionner le profil eSIM à vérifier

Si le profil est visible dans les lignes e-SIM, cela signifie qu'il est bien téléchargé.

L'indication Activé/Désactivé à côté de chaque forfait, indique si le profil est activé ou non.

Dans notre exemple, le profil e-SIM 1 est téléchargé mais désactivé.

Cliquez dessus pour modifier l'état.

6
Activer le profil eSIM

Faites glisser le curseur Désactivé vers la droite.

7
Le profil eSIM est activé