Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre Wiko Riff 3G ?
Voici comment vérifier et corriger si nécessaire le paramétrage MMS Orange sur votre Wiko Riff 3G.
Procéder comme suitSélectionnez Menu. Sélectionnez Réglages avec les touches de navigation, puis Connectivité > Compte données. Sélectionnez Orange MMS avec la touche centrale. Vérifiez la première partie des paramètres : Nom du compte : Orange MMS APN : orange.acte Nom utilisateur : orange MdP : orange Type d'auth. : Normale Depuis la ligne correspondant à Réglages, appuyez sur Voir avec la touche contextuelle gauche. Vérifiez la seconde partie : Page d'accueil : http://mms.orange.fr Type de connexion : HTTP Utiliser un proxy : oui Adresse du proxy : 192.168.010.200 Port du proxy : 8080 Nom utilisateur du proxy : orange MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles) DNS primaire : 000.000.000.000 DNS secondaire : 000.000.000.000 Adresse IP : 000.000.000.000 Masque de sous-réseau : 000.000.000.000 Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt/Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"