Comment gérer un double appel sur votre mobile LG sous Android ?

Votre mobile vous permet de gérer la réception de deux appels simultanés. Voici la marche à suivre sur un LG sous Android .

 

Prérequis

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à  vérifier sa bonne installation, au cas où vous n'arriveriez pas à prendre un second appel pendant une communication.

 

1
En communication avec un premier interlocuteur
2
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
  • Sélectionnez Répondre.
3
Basculer sur l'appel en attente

Le premier appel est en attente (grisé).

Vous êtes en relation avec le deuxième appelant.

Pour basculer d'un appel à l'autre, cliquez sur le numéro en attente (grisé).

 

4
Terminer l’appel en cours

Appuyez sur le téléphone rouge pour mettre fin à la communication en cours.

L’appel en attente passe en appel actif.

5
Premier appel en cours

 

 

Prérequis

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à   vérifier sa bonne installation, au cas où vous n'arriveriez pas à prendre un second appel pendant une communication.

 

1
En communication avec un premier interlocuteur
2
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
  • Sélectionnez Répondre.
3
Basculer sur l'appel en attente

Le premier appel est en attente.

Pour basculer d'un appel à l'autre, cliquez sur le numéro en attente.

 

4
Terminer l’appel en cours

Appuyez sur l'icône rouge pour mettre fin à la communication en cours.

L’appel en attente passe en appel actif.

5
Premier appel en cours

 

 

Prérequis

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à   vérifier sa bonne installation

au cas ou vous n'arriveriez pas à  prendre un second appel pendant une communication.

 

1
En communication avec un premier interlocuteur
2
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
3
En communication avec le deuxième interlocuteur

Le premier appel est en attente.

Cliquez sur le numéro du premier appel pour reprendre la communication.

 

4
Terminer l’appel en cours

Appuyez sur Fin pour mettre fin à la communication en cours. L’appel en attente deviendra l’appel actif.

 

 

Prérequis

La fonction Double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à   vérifier sa bonne installation

si vous n'arriviez pas à  prendre un second appel pendant une communication.

 

1

En communication avec un premier interlocuteur

2

Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
3

En communication avec le deuxième interlocuteur

Le premier appel est en attente.

Cliquez dessus pour le reprendre

 

4
Terminer l’appel en cours

Appuyez sur Fin pour mettre fin à la communication en cours. L’appel en attente deviendra l’appel actif.