Comment gérer un double appel sur votre mobile LG sous Android ?

Mise à jour le 11/08/2021

Votre mobile vous permet de gérer la réception de deux appels simultanés. Voici la marche à suivre sur un LG sous Android .


Avant de commencer

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à  vérifier sa bonne installation, au cas où vous n'arriveriez pas à prendre un second appel pendant une communication.

En communication avec un premier interlocuteur
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
  • Sélectionnez Répondre.
Basculer sur l'appel en attente

Le premier appel est en attente (grisé).

Vous êtes en relation avec le deuxième appelant.

Pour basculer d'un appel à l'autre, cliquez sur le numéro en attente (grisé).

Terminer l’appel en cours

Appuyez sur le téléphone rouge pour mettre fin à la communication en cours.

L’appel en attente passe en appel actif.

Premier appel en cours

Avant de commencer

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à  vérifier sa bonne installation, au cas où vous n'arriveriez pas à prendre un second appel pendant une communication.

En communication avec un premier interlocuteur
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
  • Sélectionnez Répondre.
Basculer sur l'appel en attente

Le premier appel est en attente.

Pour basculer d'un appel à l'autre, cliquez sur le numéro en attente.

Terminer l’appel en cours

Appuyez sur l'icône rouge pour mettre fin à la communication en cours.

L’appel en attente passe en appel actif.

Premier appel en cours

Avant de commencer

La fonction double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à  vérifier sa bonne installation

au cas ou vous n'arriveriez pas à  prendre un second appel pendant une communication.

En communication avec un premier interlocuteur
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
  • Sélectionnez Répondre.
Basculer sur l'appel en attente

Le premier appel est en attente.

Pour basculer d'un appel à l'autre, cliquez sur le numéro en attente.

Terminer l’appel en cours

Appuyez sur l'icône rouge pour mettre fin à la communication en cours.

L’appel en attente passe en appel actif.

Premier appel en cours

Avant de commencer

La fonction Double appel est activée par défaut sur votre appareil. Pensez à  vérifier sa bonne installation

si vous n'arriviez pas à  prendre un second appel pendant une communication.

En communication avec un premier interlocuteur
Gérer un second appel

Lorsqu’un correspondant vous appelle alors que vous êtes déjà en communication, vous avez deux possibilités :

  • Faites glisser l'icône Répondre pour prendre le second appel. L'appel en cours sera mis en attente.
  • Faites glisser l'icône Refuser pour ignorer l'appel. Celui-ci sera redirigé vers votre messagerie vocale 888.
En communication avec le deuxième interlocuteur

Le premier appel est en attente.

Cliquez sur le numéro du premier appel pour reprendre la communication.

Terminer l’appel en cours

Appuyez sur Fin pour mettre fin à la communication en cours. L’appel en attente deviendra l’appel actif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.