Option FamilyWall Premium

L'option FamilyWall Premium vous donne accès aux fonctions premium de l’application FamilyWall du partenaire Family&Co.

Qu’est-ce que FamilyWall ?

FamilyWall est un service d’organisation de la vie familiale qui vous aide à simplifier votre quotidien avec des fonctionnalités telles que :

  • Le partage de calendrier.
  • Le partage de liste de taches ou de courses.
  • La gestion des emplois du temps...

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de FamilyWall ou sur la fiche d'application de votre Store mobile.

 Pourquoi souscrire à l’option FamilyWall Premium ?

L’option FamilyWall Premium donne accès un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires comme :

  • La planification de repas.
  • La gestion d’emplois du temps.
  • Les taches récurrentes.
  • La synchronisation de Calendrier Google et Outlook.com.
  • Un espace de stockage supplémentaire.
  • Le partage de la localisation quand les enfants sont de sortie….

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web de FamilyWall ou sur la fiche d'application de votre Store mobile.

 Comment souscrire à l’option FamilyWall Premium ?

La souscription à FamilyWall Premium se fait sur la boutique Orange.

Cette option est réservée aux utilisateurs Open et mobile Orange (hors offres pré-payés) Grand Public en France métropolitaine.

un délai allant jusqu’à 48h peut être nécessaire pour que vous soyez reconnu comme utilisateur premium sur FamilyWall.

Que faire si je ne suis pas reconnu comme utilisateur premium alors que j’ai souscrit à l’option ?

Si au bout de 48h, vous n’êtes pas reconnu comme utilisateur premium alors que vous avez souscrit à l’option :

  • Rendez-vous sur le site web FamilyWall ou sur l'application mobile.
  • Cliquez sur Paramètres  (en haut à droite).
  • Sélectionnez Offres Partenaires puis Orange.
  • Saisissez votre numéro de mobile et mot de passe Orange.

cliquez sur ce lien si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Orange et laissez vous guider.

Une question, un problème ? Qui contacter ?

Pour les demandes relatives :

1 - A la gestion (souscription, facturation et résiliation) de l'Option FamilyWall Premium souscrite auprès d'Orange :

 Contactez le Service clients Orange par téléphone.

2- Au contenu et aux fonctionnalités du service  FamilyWall :

 Contactez FamilyWall par e-mail à support@familyandco.com en précisant :

- l'identifiant du compte.

- la marque et le modèle de l'appareil concerné par la demande.