Option FamilyWall Premium
L'option FamilyWall Premium avec Orange n'est plus commercialisée et s'est arrêtée définitivement le 07 décembre 2023.
L'option FamilyWall Premium avec Orange vous donnait accès aux fonctions premium du service FamilyWall.
Le 07 décembre 2023 votre option Premium a basculé automatiquement dans sa version gratuite de 100 Mo de stockage et est désormais gérée directement par la société Family&Co.
Pas de panique, vos identifiants et mot de passe pour accéder à votre compte FamilyWall restent les mêmes. Votre compte Family Wall est toujours actif et vos contenus Premium sont sauvegardés temporairement.
Nous savons que cela peut sembler un peu déroutant, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider à travers ce changement.
Ensemble, nous allons faire en sorte que cette transition se passe en douceur.
Que devient votre option Premium ?
Le 07 décembre 2023 votre option Premium a été automatiquement convertie en version gratuite et n'est plus visible dans votre offre Orange.
si vous aviez opté pour l'option payante Premium d'Orange à 4,99€TTC/mois, le passage à la version gratuite de FamilyWall a mis fin à sa facturation.
votre compte FamilyWall reste actif avec les mêmes identifiants et mot de passe.
Et pour ce qui est des fonctionnalités de l’option Premium comme vos carnets de recettes, planning de repas ou suivi de budget, pas d'inquiétude, rien n'est perdu. Pour les retrouver, il vous suffit de souscrire à l’option Premium directement auprès de la société Family&Co depuis www.familywall.com ou sur l’application mobile FamilyWall.
Vous avez une question ou rencontrez un souci ?
Pas de panique, la société Family&Co prend en charge intégralement votre service FamilyWall.
Vous pouvez consulter la section Aide en haut de l’écran d’accueil du site familywall.com ou contacter directement le support FamilyWall par e-mail à support@familyandco.com.
n'oubliez pas de préciser votre identifiant de compte, la marque et le modèle de votre smartphone.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"