Comment activer les appels Wi-Fi sur votre mobile Samsung sous Android (10/9/8) ?
La voix Wi-Fi, aussi appelée VoWifi (Voice over Wi-Fi) est une fonctionnalité de votre mobile qui vous permet de passer des appels directement à partir d'un réseau Wi-Fi, lorsque que votre mobile ne capte plus le réseau mobile Orange. Voici la marche à suivre pour activer la voix Wi-Fi sur votre mobile Samsung.
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d'une offre 4G (Orange ou Sosh) avec appels illimités en France Métropolitaine.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- La dernière version logicielle doit être installée sur votre mobile. Mettre à jour la version logicielle de votre mobile.
- Être connecté à un réseau Wi-Fi et la fonction Wi-Fi doit être activée sur votre mobile.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Aller sur l'icône téléphone |
|
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran) |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Activer la voix Wi-FiFaites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
|
Valider votre choixCliquer sur Activer. |
|
La voix Wi-Fi est activéePour désactiver la fonction, faîtes glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la gauche.
|
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d'une offre 4G (Orange ou Sosh) avec appels illimités en France Métropolitaine.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- La dernière version logicielle doit être installée sur votre mobile. Mettre à jour la version logicielle de votre mobile.
- Être connecté à un réseau Wi-Fi et la fonction Wi-Fi doit être activée sur votre mobile.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer ou de désactiver les appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Aller sur l'icône téléphone |
|
Cliquer sur l’icône options (en haut à droite de l'écran) |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Activer la voix wifiFaites glisser le curseur Appels Wi-Fi vers la droite pour activer la fonction. |
|
Valider votre choixFaites Activer. |
|
La voix wifi est activéePour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Avant de commencer
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Être titulaire d'une offre 4G (Orange ou Sosh) avec appels illimités en France Métropolitaine.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
- La dernière version logicielle doit être installée sur votre mobile. Mettre à jour la version logicielle de votre mobile.
- Être connecté à un réseau Wi-Fi et la fonction Wi-Fi doit être activée sur votre mobile.
pour avoir accès à l'écran permettant d'activer et de désactiver les appels Wi-Fi sur votre mobile, la dernière version logicielle doit être installée.
Cliquer sur l’icône Applis |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Connexions |
|
Cliquer sur Appels Wi-Fi |
|
Activer la voix wifiFaites glisser le curseur vers la droite. |
|
Valider par OK |
|
Accepter la demande de localisationCliquer sur Accepter. |
|
La voix wifi est activéePour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"