Comment activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Huawei ou Honor ?

Mise à jour le 29/08/2023

Les Appels Wi-Fi sont une fonctionnalité qui vous permet de passer vos appels directement via le réseau wifi, lorsque que votre mobile ne capte plus le réseau mobile Orange. Voici la marche à suivre pour activer les Appels Wi-Fi sur votre mobile Huawei.


Avant de commencer

Pour bénéficier de ce service, vous devez :

  • Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh.
  • Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
  • Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
  • Avoir mis à jour les réglages opérateur.

1

Aller sur l'icône téléphone

2

Cliquer sur l’icône options

3

Sélectionner Paramètres

4

Cliquer sur Appels Wi-Fi

5

Cliquez sur le curseur

6

Cliquer sur ACTIVER

7

Appels Wi-Fi activés

Remarque : Vous pouvez également activer les appels Wi-Fi en passant par le menu du mobile :

Paramètres > Réseau de données mobile > Données mobiles > Appels Wi-Fi

Avant de commencer

Pour bénéficier de ce service, vous devez :

  • Être titulaire d’une offre Orange ou Sosh.
  • Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
  • Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi.
  • Avoir mis à jour les réglages opérateur.

1

Aller sur l'icône téléphone

2

Cliquer sur l’icône options

3

Sélectionner Paramètres

4

Cliquer sur Appels Wi-Fi

5

Cliquer sur le curseur

6

Cliquer sur ACTIVER

7

Appels Wi-Fi activés

Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche.

Remarque : Vous pouvez également activer les appels Wi-Fi en passant par le menu du mobile :

Paramètres > Sans fils & réseaux > Réseau de données mobiles > Appels Wi-Fi

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser