Comment sélectionner un réseau mobile sur votre mobile LG sous Android ?
Voici la marche à suivre pour forcer la connexion au réseau de votre mobile LG sous Android lorsque celui-ci ne se connecte pas automatiquement dans une zone couverte ou au réseau local lorsque vous êtes à l'étranger.
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Réseau et Internet |
|
Aller sur Réseaux mobiles |
|
Sélectionner Opérateur réseau |
|
Cliquer sur Rechercher les réseaux |
|
Patienter pendant la rechercheLe mobile recherche les différents opérateurs réseaux. |
|
Sélectionner l'opérateur réseau souhaité |
|
Le mobile s'enregistre sur le réseau |
|
Le mobile est enregistré et connecté sur le réseau demandé |
Sélectionner Paramètres |
|
Se positionner dans l'onglet RéseauxSélectionnez Réseaux mobiles. |
|
Sélectionner Opérateur réseau |
|
Cliquer sur Rechercher les réseaux |
|
Patienter pendant la rechercheLe mobile recherche les différents opérateurs réseaux. |
|
Sélectionner l'opérateur réseau souhaité |
|
Le mobile s'enregistre sur le réseau |
|
Le mobile est enregistré et connecté sur le réseau demandé |
Sélectionner Paramètres |
|
Se positionner dans l'onglet RéseauxSélectionnez Réseaux mobiles. |
|
Sélectionner Opérateur réseau |
|
Cliquer sur Rechercher les réseaux |
|
Patienter pendant la rechercheLe mobile recherche les différents opérateurs réseaux. |
|
Sélectionner l'opérateur réseau souhaité |
|
Le mobile s'enregistre sur le réseau |
|
Le mobile est enregistré et connecté sur le réseau demandé |
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Sélectionner Plus |
|
Sélectionner Réseaux mobiles |
|
Sélectionner Opérateur réseau |
|
Sélectionner Rechercher les réseaux |
|
Patienter pendant la rechercheSélectionnez ensuite l'opérateur de votre choix. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"