Comment réinitialiser les paramètres réseau sur votre Oppo ?
Savez-vous que lorsque vous utilisez votre mobile celui-ci se connecte à plusieurs réseaux en même temps, au réseau mobile, en Wi-Fi avec votre box et être connecté en Bluetooth à votre casque sans fil ? Si vous ne l’éteignez pas régulièrement, votre mobile peut se déconnecter du réseau ou rester bloqué sur un réseau car il n’arrive plus à gérer correctement les différentes connexions réseaux. Dans ce cas, nous vous conseillons de procéder à une réinitialisation des réglages réseaux, voici comment faire.
Avant de commencer
Cette manipulation réinitialisera les réglages réseau mobile et supprimera les connexions et mots de passe Wi-Fi, ainsi que les paramètres Bluetooth. Vos autres données personnelles sont conservées.
Vous devrez donc réenregistrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi que vous utilisiez habituellement et il vous faudra également associer à nouveau vos objets connectés.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Aller sur Paramètres du système |
|
Sélectionner Sauvegarder et réinitialiser |
|
Aller sur Réinitialiser le téléphone |
|
Cliquer sur Réinitialiser les réglages réseau |
|
Procéder à la réinitialisationPatientez pendant la réinitialisation. |
|
Les paramètres réseaux sont réinitialisés |
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Cliquer sur Paramètres |
|
Aller sur Autres paramètres |
|
Sélectionner Sauvegarder et réinitialiser |
|
Choisir Effacer toutes les données |
|
Cliquer sur Réinitialiser les réglages réseau |
|
Procéder à la réinitialisation |
|
Les paramètres réseaux sont réinitialisés |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"