Comment mettre à jour la version du logiciel de votre iPad sous iPadOS ?

Mise à jour le 31/01/2025

Pour vous assurer de profiter pleinement des services d'Orange avec votre iPhone ou iPad, il est important de garder votre appareil à jour. Procédez comme suit pour vérifier et mettre à jour la version du logiciel de votre équipement étant sous iOS.

Sélectionnez Réglages. depuis la page d'accueil.

Choisissez Général.

Sélectionnez Mise à jour logicielle.

L'écran suivant affiche Recherche de mise à jour... .

Si une mise à jour est disponible procédez à celle-ci.

Sélectionnez Mettre à jour.
Sous le logo iPadOS 18 s'affiche Mise à jour demandée, puis le délai de téléchargement  suivi de Préparation de la mise à jour. Puis la tablette s'éteint, installe le logiciel, et enfin redémarre.

Nous sommes à vos côtés pour vous guider à chaque étape et veiller à ce que votre expérience avec votre iPad soit toujours optimale.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser