Comment mettre à jour la version du logiciel de votre iPad sous iPadOS 17 ?
Pour vous assurer de profiter pleinement des services d'Orange avec votre iPhone ou iPad, il est important de garder votre appareil à jour. Procédez comme suit pour vérifier et mettre à jour la version du logiciel de votre équipement étant sous iOS 17.
Sélectionnez Réglages. depuis la page d'accueil. |
|
Choisissez Général. |
|
Sélectionnez Mise à jour logicielle. L'écran suivant affiche Recherche de mise à jour... . |
|
Si une mise à jour est disponible procédez à celle-ci. Ici, sélectionnez Mettre à jour. Nous sommes à vos côtés pour vous guider à chaque étape et veiller à ce que votre expérience avec votre iPad soit toujours optimale. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"