Comment connecter votre iPad au réseau mobile 5G ?
Mise à jour le 14/10/2021
Vous possédez un iPad (compatible 5G) et votre mobile ne se connecte pas automatiquement au réseau Orange en 5G dans une zone couverte ou au réseau local partenaire lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger. Voici la marche à suivre pour forcer la connexion depuis votre iPad.
Sélectionner Réglages |
|
Sélectionner Données cellulaires |
|
Cliquer sur Options |
|
Sélectionner Données |
|
Sélectionner 5Gsi la fonction 5G n'apparaît pas c'est que votre mobile n'est pas compatible avec ce réseau |
|
L'iPad est connecté au réseau 5G |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"