Programme Premium : découvrir le service exclusif d'Assistance 24h Garanti

En tant que titulaire depuis 12 mois consécutifs d'une offre Jet, d'un forfait mobile 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, ou d'un forfait mobile Open 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, ou d'un Pack Open up 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, vous bénéficiez d'un accueil prioritaire et de services exclusifs sans surcoût pour l'ensemble de vos contrats(1).

Le Programme Premium d'Orange est exclusivement réservé aux détenteurs, depuis plus de 12 mois consécutifs, d'une offre Jet, d'un forfait mobile 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, d'un forfait mobile Open 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G,  d'un Pack Open up 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G.

Il concerne toutes les lignes dont le client est titulaire (même nom, prénom et même adresse), hors Sosh, ligne fixe et offres mobiles prépayées voix et data, offres Professionnelle et Entreprise.

En France

Orange vous prête en 24h gratuitement un mobile pendant un mois (1).

A l'étranger

Lors de vos déplacements à l'étranger, si votre mobile sous garantie tombe en panne, nous vous proposons une solution après votre appel au service clients, joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (heure française) : un dédommagement de 250€ sur votre prochaine facture (2) (3), avec programmation de la réparation de votre mobile à votre retour en France.

Comment en bénéficier

Ce service est gratuit si vous êtes client d'une offre Jet ou d'un forfait mobile 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, ou d'un forfait mobile Open 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G, ou d'un Pack Open up 120 Go, 150 Go 5G ou illimité 5G depuis plus de 12 mois consécutifs.

Contactez votre service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel) ou depuis l'étranger au +33 9 69 39 39 00 (Numéro Cristal non surtaxé, consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel) joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (heure française) (2).

Avec le Service 24h Garanti, si votre matériel tombe en panne, il vous suffit de contacter le service clients au 3900. Un technicien se déplace chez vous sous 24h (2), sur des créneaux d'intervention élargis de 8h à 22h (4).

en cas de panne et le temps d'intervenir pour vous dépanner, vous bénéficiez de solutions d'attente offertes pour votre accès internet, TV sur mobile, tablette ou PC.

voir les informations légales :

(1) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Open ou un forfait mobile commercialisé à compter du 12 juillet 2016. Prêt d'une durée d'un mois et dans la limite de 2 prêts par an par client. Prêt d'un smartphone en boutique Orange ou après un appel au service clients, du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France métropolitaine.

(2) Service valable pour les clients éligibles au programme Premium à l'étranger pendant 2 ans à compter de la date d'achat du mobile chez Orange, si la panne est couverte par la garantie.

(3) La compensation financière s'élève à 250€ dans la limite de 2 par an et par ligne client éligible au programme Premium. Elle sera déduite de votre prochaine facture ou de la suivante.

(4) Dernier RDV pris à 21h30 pour une durée d'intervention maximum de 1h30.