Xiaomi Mi Mix 2S : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Mi Mix 2S. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Mi Mix 2S. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.                 

Appareils

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

  

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPEL TERMINE

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.      

Aucun contact

Se connecter à un compte

Importer depuis un ancien appareil

Importer depuis un fichier

Créer un nouveau contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.          

Aucun service

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.     

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Branchez votre chargeur

X% restant

OK

Activer l’économiseur de ba…

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PIN

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Code PIN incorrect, X tentatives restantes

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PUK incorrect, X tentatives restantes

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    Annuler    Fermer

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

En attente (texte SMS saisi)

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.      

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter au réseau

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Impossible de se connecter au réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Infos de l’opérateur

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Invalid number format (incomplete number)    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

La connexion a échoué, veuillez réessayer !

Mot de passe

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe

________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

NUMÉRO INCORRECT.

puis

Invalid number format (incomplete number)    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Numéros autorisés

Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Numéros autorisés

Mot de passe est incorrect. Le PIN 2 est bloqué. Pour réessayer, modifiez le PIN 2.    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.      

Pas de carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisir le code PUK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

SIGNAL RADIO DÉSACTIVÉ

et

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    Annuler    Fermer

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.   

Urgences seulement

Allumer avec carte Sim périmée.