Xiaomi Mi Mix 2S : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Mi Mix 2S. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Mi Mix 2S. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.
|
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPEL TERMINE |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact Se connecter à un compte Importer depuis un ancien appareil Importer depuis un fichier Créer un nouveau contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Branchez votre chargeur X% restant OK Activer l’économiseur de ba… |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Code PIN |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Code PIN incorrect, X tentatives restantes |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK incorrect, X tentatives restantes |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler Fermer |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
En attente (texte SMS saisi) |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au réseau |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Impossible de se connecter au réseau |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Infos de l’opérateur Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Invalid number format (incomplete number) OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
La connexion a échoué, veuillez réessayer ! Mot de passe |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe ________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
NUMÉRO INCORRECT. puis Invalid number format (incomplete number) OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Numéros autorisés Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéros autorisés Mot de passe est incorrect. Le PIN 2 est bloqué. Pour réessayer, modifiez le PIN 2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisir le code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
SIGNAL RADIO DÉSACTIVÉ et Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler Fermer |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"