Xiaomi Mi 9 SE : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Mi 9 SE. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Mi 9 SE. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
![](https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/images/21264230-xiaomi-mi-9-se-vue-mobile_screenshot.jpg)
(texte SMS) Message non envoyé. Appuyez pour et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES puis Appareils rarement utilisés (X) puis Périphériques…rement utilisés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
APPEL TERMINE |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact Se connecter à un compte Importer depuis un ancien appareil Importer depuis un fichier Créer un nouveau contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service puis Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Code PIN SIM incorrect. Vous avez X tentatives avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK SIM incorrect, vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler Désactiver et SIGNAL RADIO DÉSACTIVÉ. |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu puis Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un PIN ou clé de sécurité incorrecte. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 et (texte SMS) Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible de se connecter au réseau et Connecter au Wi-Fi Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au Wi-Fi. Annuler Réessayer |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Impossible de se connecter au réseau et Connecter au Wi-Fi Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au Wi-Fi. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Impossible de se connecter, veuillez réessayer. Mot de passe Annuler Se connecter |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Infos de l’opérateur Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Invalid number format (incomplete number) OK et NUMERO INCORRECT. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez le transporteur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Modifier le code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayez. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Numéros autorisés Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéros autorisés Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est maintenant bloqué. Pour réessayez, modifiez le code PIN2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
NUMERO INCORRECT. et Invalid number format (incomplete number) OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
SIGNAL RADIO DÉSACTIVÉ. et Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler Désactiver |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Système Android Batterie faible : X% Activer l’économiseur de batterie |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Urgences seulement et Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"