Wiko U Feel : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko U Feel. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko U Feel. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

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Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

! Impossible d’envoyer la pièce jo...

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils  Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Appel sortant bloqué

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact.

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Batterie faible X % restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.  OK   

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Configurer un compte Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin de l’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de terminer Impossible d’établir une connexion sécurisée avec le serveur. (java.lang.lllegalArgumentException:Pin is not a valid length)  MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

informations non disponibles

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Le service de mise à jour est temporairement indisponible.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Mode avion activé  Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique.  ANNULER  DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les code PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.   ANNULER  OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.
PIN2 bloqué. Veuillez modifiez PIN2 et réessayer!

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non concordance. Entrez le nouveau code PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne).

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Réseau mobile non disponible.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Résultats pour (url)  Aucun résultat trouvé pour (url)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés.

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Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.