Wiko Tommy : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Tommy. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Tommy. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

!

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

!

Vous pouvez envoyer des message uniquement vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url incorrecte).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM ! Pas de carte sim dans le mobile Merci d’insérer une carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM ! Pas de carte sim dans le mobile Merci d’insérer une carte SIM

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Aucune carte SIM ! Pas de carte sim dans le mobile Merci d’insérer une carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Batterie faible X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Branchez un casque pour utiliser la radio FM

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté.

Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.  OK

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Configurer un compte  Compte de messagerie Quelques étapes suffisent pour configurer votre compte.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

En file d’attente

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

Entrez le code SIM PIN, vous avez X tentatives restantes.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin d’appel

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Le numéro est invalide  OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer veuillez changer le code  PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Problème de configuration du compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.  MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Version du logiciel utilisée TOMMY …Le service de mise à jour est temporairement indisponible.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.