Vivo Y21s : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 03/03/2022

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Vivo Y21s. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile Vivo Y21s. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!    Paramètres

La batterie est bientôt épuisée

X % restants

Activer l’économiseur de batterie

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.  

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

(nom du  périphérique)

Vérifiez le mot de passe et réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi  "nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

+

 

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.     

Aucune connexion Internet

Se connecter à un réseau Wi-Fi ou de données pour obtenir les données

Sélectionnez un réseau

Annuler

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisi.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Clé PUK  de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste 2 tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

et

La carte SIM est maintenant désactivée.  Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Conseils

Désactivez le mode avion avant tout appel.

Annuler    Désactivé

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

FDN de contrôle d’erreur.

OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Fichier non reçu

et

Partage Bluetooth : fichiers reçu

Réussite de0 élément, Échec deX élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi  "nom du périphérique"

et

(nom du  périphérique)

Vérifiez le mot de passe et réessayez.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La carte SIM est inutilisable.- Appels d’urgence seulement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

La carte SIM est maintenant désactivée.  Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre opérateur.

et

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste 2 tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreint par la liste de numéros autorisés.    Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas.

Veuillez réessayer.

Annuler    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth :

fichier(nom du fichier)non envoyé

et

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de0 élément, Échec deX élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de0 élément, Échec deX élément

et

Partage Bluetooth :

fichier(nom du fichier)non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth : fichiers reçu

Réussite de0 élément, Échec deX élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence seulement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisissez le code PIN de la carte SIM "SIM1".

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.  

Vérifiez le mot de passe et réessayez.

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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