TCL 20 SE : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile TCL 20 SE. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre TCL 20 SE. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(texte SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Vérifier le mot de passe et réessayer et Connexion au réseau Wi-Fi impossible "nom de périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Appairer un appareil Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appairer un appareil Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l'orthographe des termes de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez de mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Batterie faible Restant : X % ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM inutilisable. – Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code PIN de la carte SIM 1 incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM 1 est désactivée. Saisissez code PUK pour continuer. Il vous reste encore 10 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM1 incorrect. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Codes PIN non concordants |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Connexion au réseau Wi-Fi impossible "nom de périphérique" et (nom du périphérique) Vérifier le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.
|
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif |
Orange F:Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Partage BT : fich. Envoyés 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), 1 : échec. et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Partage BT : fich. Envoyés 0 : effectué(e), 1 : échec. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Réseau indisponible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM 1. Il vous reste encore 3 tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Vérifier le mot de passe et réessayer et Connexion au réseau Wi-Fi impossible "nom de périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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