! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi SMS avec centre serveur erroné. |
! Attention Veuillez vous connecter par Wi-Fi ou désactiver le mode Wi-Fi uniquement. OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
! Carte SIM désactivée Le mode avion est activé. Voulez-vous désactiver le mode avion ? |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
! Impossible de terminer Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. Modifier les infos |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Activer numéros autorisés Code PIN2 incorrect ! PIN2 (X autres tentatives) |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
APPAREILS Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels.urgen. uniqmt Aucune carte SIM – Appels.urgen. uniqmt |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Appels urgen. uniqmt La carte SIM est verrouillée. |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels urgen. uniqmt SIM verrouillée |
10 PUK invalides, la carte est bloquée. |
Aucun service Aucune carte SIM – Appels.urgen. uniqmt |
Allumer avec carte SIM abimée. |
Aucun service Aucune carte SIM détectée Aucune carte SIM – Appels.urgen. uniqmt |
Allumer sans insérer de carte SIM. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou Bluetooth n'est pas connecté. |
Code erroné. Saisissez le code PIN (Reste:X) SIM verrouillée- Appels urgen. uniqumt |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code erroné. Saisissez le code PUK : (Reste:X) SIM verrouillée- Appels urgen. uniqumt |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
E-mail Configurer votre e-mail Bienvenue dans l’assistant de configuration e-mail.… |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
FIN DE L’APPEL |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique), car un code PIN ou un mot de passe est incorrect. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique), car un code PIN ou un mot de passe est incorrect. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Impossible de terminer Impossible d’établir une connexion avec le serveur. Modifier les infos |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Le code PIN2 saisi est incorrect. Veuillez réessayer. OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Le réseau mobile est indisponible. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Les appels sortants sont retreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé Vous pouvez uniquement transmettre des messages aux numéros fixes. |
Envoi de SMS avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La carte SIM est verrouillée. Clé PUK2 requise. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Note Impossible de se connecter au serveur. Se connecter à Internet? OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Opération restreinte – Numéros fixes uniquement. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Résultats pour (adresse url saisie) Aucun résultat trouvé pour (adresse url) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (URL) incorrecte. |
Saisissez le code PIN (Reste:X) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN (Reste:X) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PUK pour débloquer.(Reste:X) Saisissez le code PUK. (Reste:X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vous êtes actuellement hors connexion La connexion Wi-Fi et les données mobiles sont désactivées. La page pourra être chargée une fois que vous serez connecté à un réseau. Code d’erreur : ERR_INTERNET_DISCONNECTED |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez uniquement transmettre des messages aux numéros fixes. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Soshphone Mini : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Soshphone Mini. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Soshphone Mini. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.