Samsung Galaxy Xcover 4 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 15/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy Xcover 4. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy Xcover 4. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

!

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajouter des destinataires et un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

!  Système Android  Niveau de batterie à X%   Chargez votre appareil ou appuyer ici pour activer le…

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

APPAREILS DISPONIBLES    (nom du périphérique)  Assurez-vous que le périphérique auquel vous souhaitez vous connecter est visible pour les autres appareils.

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES  Aucun périphérique Bluetooth trouvé   Assurez-vous que le périphérique auquel vous souhaitez vous connecter est visible pour les autres appareils.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels limités à la numérotation fixe   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Attention  Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez.   OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). 

Suggestions : …

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Carte SIM verrouillée avec un code PUK

La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez l’opérateur pour plus de détails.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Carte SIM verrouillée avec un code PUK

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Changer PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN2 invalide !

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2

Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Fichier non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impos. de configurer compte   Échec de l’authentification.   OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

Impossible d’envoyer votre message pour le moment.  Il sera envoyé dès que le service sera disponible.

puis

!

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Les appels sortants sont restreints par la FDN.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les écouteurs ne sont pas branchés. Les écouteurs fonctionnent comme antenne radio. Branchez les écouteurs

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mise à jour logicielle  Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle.  OK    PARAMÈTRES WI-FI

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Mise à jour logicielle  Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle.  OK    PARAMÈTRES WI-FI

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mode Hors-ligne  Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels.    ANNULER     OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Une erreur d’authentification est survenue

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

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