Samsung Galaxy S7 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Samsung Galaxy S7. En voici la signification

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy S7. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles Aucun périphérique Bluetooth trouvé à proximité

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Attention Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

AUCUN DOCUMENT NE CORRESPOND AUX TERMES DE VOTRE RECHERCHE DANS LE WEB

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM /Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion réseau Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle. OK    PARAMÈTRES WI-FI

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Aucune connexion réseau Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle. OK    PARAMÈTRES WI-FI

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun service Appels d’urgence uniquement

Allumer avec  carte Sim périmée.

Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 QUE VOUS AVEZ SAISIS NE CORRESPONDENT PAS. Réessayez.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essais.

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN2 invalide !

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Échec

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Entrez le code PIN  pour déverouiller la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Fichier non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin d’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impos. de configurer compte Un identifiant ou un mot de passe incorrect a été saisi ou l’accès POP3/IMAP n’a pas été activé sur ce compte. Vérifiez les paramètres de votre compte ou contactez votre opérateur. OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajouter des destinataires et numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer le message pour le moment. Il sera envoyé dès que le service sera disponible.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Les appels sortants sont restreints par la FDN. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les appels sortants sont restreints par la FDN. OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Mode Hors-ligne Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels. ANNULER OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Mot de passe incorrect

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Non enregistré sur le réseau OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

SIM verrouillée. Entrez code PUK. Contactez votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.