Samsung Galaxy S7 Edge : forcer le l'arrêt du mobile ou le démarrage
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre Samsung Galaxy S7 Edge afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Nous vous proposons 2 manipulations qui peuvent s'avérées nécessaires suivant l'état de votre appareil : mobile allumé mais bloqué (forcer l'arrêt de l'appareil), mobile éteint et qui refuse de s'allumer (forcer la mise en marche ou soft reset).
Avant de commencer
Procédez à une réinitialisation à l'aide des touches du terminal, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou si l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche Marche/Arrêt n'a aucun effet.
Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes Le mobile doit s'éteindre |
Avant de commencer
Procédez à une réinitialisation à l'aide des touches du terminal, uniquement lorsque celui-ci ne démarre plus alors que la batterie est chargée ou si l'écran est figé et qu'un appui long sur la touche Marche/Arrêt n'a aucun effet. Cette manipulation est la même que celle décrite pour forcer l'arrêt du mobile, elle sert aussi à provoquer son redémarrage.
Maintenez appuyées les touches Marche/Arrêt et Volume moins pendant 10 secondes Le mobile doit se rallumer et procéder automatiquement à un soft reset |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"