Orange Rise 54 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Rise 54. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Rise 54.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! et Saisir le code PIN de la carte SIM |
Allumer avec carte Sim périmée. |
! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim abimée. |
! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
! Système Android ^ Batterie faible Restant : X % ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
? Système Android Problème d’authentification Wi-Fi Connexion au réseau Wi-Fi impossible et Vérifiez le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement et ! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement et ! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement et ! Service de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Vérification des mises à jour impossible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Partage BT :fich.envoyés 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Compte de messagerie Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement. E-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Différence déctectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
En attente de connexion… |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter à Internet |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
La carte SIM est inutilisable. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le module dépasse la limite de taille. Veuillez activez le Wi-Fi pour le télécharger. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X autres tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Appuyez |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ___________ ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe __________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Pour réessayer, veuillez en changer. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisé OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage BT :fich.envoyés 0 : effectué(e), X : échecs. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Problème de configuration de compte Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. CHANGER LES PARAMÈTRES |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Saisir le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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