Orange Neva mini : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Neva mini. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Neva mini. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
Appairage de l’appareil impossible (nom du périphérique) ne s’appaire pas avec votre téléphone. Voulez-vous réessayer d’appairer avec cet appareil ? |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion réseau Afin d’appeler, vous devez d’abord avoir une couverture réseau. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Carte SIM1 verrouillée Code PUK incorrect La carte SIM est définitivement verrouillée. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Carte SIM1 verrouillée La carte SIM est verrouillée. Voulez-vous saisir le code PUK pour déverrouiller la carte SIM ? |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Connexion au compte L’adresse e-mail ou le mot de passe est incorrect. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion au compte Vous n’avez pas configuré de compte e-mail pour envoyer ou recevoir des e-mails. Configurez-en un pour terminer l’opération. |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Contacts Appuyez sur Nouveau ou accédez à Paramètres pour ajouter des contacts. Nouveau Paramètres |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Dispositifs à proximité (nom du périphérique) Appuyer pour Sélectionne… |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Dispositifs à proximité Appairage de l’appareil impossible (nom du périphérique) ne s’appaire pas avec votre téléphone. Voulez-vous réessayer d’appairer avec cet appareil ? |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Dispositifs à proximité Aucun appareil n’est détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Échec de connexion Le mot de passe est incorrect pour (nom du périphérique). OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
La charge de la batterie est faible. Branchez votre chargeur. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
La radio FM nécessite un casque branché pour servir d’antenne. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Le transfert du fichier a échoué. (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Le transfert du fichier a échoué. (nom du fichier) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Message introuvable La liste de numéros autorisés (NF) est activée. Assurez-vous que le centre SMS et le destinataire suivant est repris dans la liste des numéros autorisés. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Numéros autorisés activés Les numéros autorisés (ou NF pour numéros fixes) sont activés et le numéro suivant ne fait pas partie de votre liste NF : (numéro composé) OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Pas de service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Saisir le code PIN de la carte SIM1 Code PIN carte SIM (X essais restants.) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisir le code PIN de la carte SIM1 Code PIN carte SIM (Code PIN incorrect X essais restants.) |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisir le code PIN2 de la carte… Code PIN carte SIM (Le code PIN2 est incorrect. 2 tentatives restantes) |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Saisir le code PUK de la carte SIM1 SIM PUK (Code PUK incorrect X essais restants.) … |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Saisir le code PUK de la carte SIM1 SIM PUK (Code PUK incorrect X essais restants.) … Nouveau code PIN de la carte SIM (4 à 8 chiffres) … Confirmer le nouveau code PIN de la carte SIM (Les codes PIN ne correspondent pas.) |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Saisir le code PUK2 de la carte… Nouveau code PIN (4à8 chiffres) Confirmer le nouveau code PIN (Les codes PIN ne correspondent pas.) |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Saisir le code PUK2 de la carte… SIM PUK ( La carte SIM est verrouillée. 10 tentatives restantes ) |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Sans connexion réseau. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
USSD Échec de la vérification de la liste de numéros autorisés (FDN) OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"