! Batterie faible |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
! Impossible de trouver le serveur distant Vous tentez d’accéder à l’adresse (adresse url saisie), actuellement injoignable. Assurez-vous que l’adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page…. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM... |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Compte non configuré |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Dispositifs trouvés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Échec d’envoi |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Échec d’envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Entrer le PIN …Essais restants: X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Insérer la SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer la SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Le nouveau code PIN ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Le nouveau PIN2 ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mode Avion interdit |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe WiFi |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Ne peut pas connecter |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro composition fixe seulement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Numéro composition fixe seulement |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif |
Numéro inconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN bloqué |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN incorrect |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PIN2 incorrect |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
PIN2 SIM bloqué |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
PUK incorrect |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vide |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone |
Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Orange Hapi 51 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 51. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 51. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.