Orange Hapi 51 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 16/04/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 51. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 51. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Batterie faible

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

! Impossible de trouver le serveur distant Vous tentez d’accéder à l’adresse (adresse url saisie), actuellement injoignable. Assurez-vous que l’adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page….

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM...

Allumer avec carte Sim périmée.

Compte non configuré

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Dispositifs trouvés (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Échec d’appariement

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels

Échec d’appariement

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Échec d’envoi

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Échec d’envoi

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. 

Entrer le PIN …Essais restants: X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Insérer la SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Insérer la SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Le nouveau code PIN ne correspond pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Le nouveau PIN2 ne correspond pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mode Avion interdit

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Mot de passe WiFi

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Ne peut pas connecter

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéro composition fixe seulement

Appel avec le répertoire FDN actif.

Numéro composition fixe seulement

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif

Numéro inconnu

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Non terminé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

PIN bloqué

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN incorrect

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

PIN2 incorrect

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

PIN2 SIM bloqué

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

PUK incorrect

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Vide

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone

Vide

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.