Orange Hapi 51 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 51. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 51. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Batterie faible |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
! Impossible de trouver le serveur distant Vous tentez d’accéder à l’adresse (adresse url saisie), actuellement injoignable. Assurez-vous que l’adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page…. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM... |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Compte non configuré |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Dispositifs trouvés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Échec d’envoi |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Échec d’envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Entrer le PIN …Essais restants: X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Insérer la SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer la SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Le nouveau code PIN ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Le nouveau PIN2 ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mode Avion interdit |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe WiFi |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Ne peut pas connecter |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro composition fixe seulement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Numéro composition fixe seulement |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif |
Numéro inconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN bloqué |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN incorrect |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PIN2 incorrect |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
PIN2 SIM bloqué |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
PUK incorrect |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vide |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone |
Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"