Orange Hapi 30 Edition 2018 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 26/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 30 Édition 2018. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 30 Édition 2018. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! La connexion a échoué   Impossible de se connecter. Veuillez vérifier vos réglages réseau.    Quitter

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Batterie faible

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Bluetooth  Accepter Échange objet de (nom du périphérique) Oui   Non

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM    OK

puis

Pas de service

Allumer avec carte Sim périmée.

Compte non configuré

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Dispositifs trouvés (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Échec d’appariement

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Échec d’appariement

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Échec d’envoi

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Échec d’envoi

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Entrer le PIN

Essais restants: X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Erreur  ! Impossible de trouver le serveur distant  Vous tentez d’accéder à l’adresse (adresse url saisie), actuellement injoignable. Assurez-vous que l’adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.    Assurez-vous que votre connexion internet est activée et vérifiez si d’autres applications qui utilisent la même connexion fonctionnent

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Insérer la SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Insérer la SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

L’envoi a échoué. Il va être renvoyé.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Le nouveau PIN ne correspond pas

puis

Entrer le nouveau PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Le nouveau PIN2 ne correspond pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mode Avion interdit

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Non terminé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Numéro composition fixe uniquement

Appel avec le répertoire FDN actif.

Numéro composition fixe uniquement

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Numéro inconnu

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

PIN bloqué

puis

Entrer le PUK    Essais restants: X

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN incorrect

puis

Entrer le PIN    Essais restants: X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

PUK incorrect

puis

Entrer le PUK    Essais restants: X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Saisir PIN2

Essais restants: X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Vide

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vide

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Veuillez brancher les écouteurs

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.