Orange Hapi 30 Edition 2018 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 30 Édition 2018. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 30 Édition 2018. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! La connexion a échoué Impossible de se connecter. Veuillez vérifier vos réglages réseau. Quitter |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Batterie faible |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Bluetooth Accepter Échange objet de (nom du périphérique) Oui Non |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Carte SIM non valide Échec d’enregistrement de la carte SIM OK puis Pas de service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Compte non configuré |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Dispositifs trouvés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Échec d’appariement |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Échec d’envoi |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Échec d’envoi |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Entrer le PIN Essais restants: X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Erreur ! Impossible de trouver le serveur distant Vous tentez d’accéder à l’adresse (adresse url saisie), actuellement injoignable. Assurez-vous que l’adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. Assurez-vous que votre connexion internet est activée et vérifiez si d’autres applications qui utilisent la même connexion fonctionnent |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Insérer la SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Insérer la SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
L’envoi a échoué. Il va être renvoyé. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Le nouveau PIN ne correspond pas puis Entrer le nouveau PIN |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Le nouveau PIN2 ne correspond pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mode Avion interdit |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Non terminé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Numéro composition fixe uniquement |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Numéro composition fixe uniquement |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Numéro inconnu |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
PIN bloqué puis Entrer le PUK Essais restants: X |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN incorrect puis Entrer le PIN Essais restants: X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
PUK incorrect puis Entrer le PUK Essais restants: X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Saisir PIN2 Essais restants: X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Vide |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vide |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Veuillez brancher les écouteurs |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"