Orange Hapi 11 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 24/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Hapi 11. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Hapi 11. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! La connexion a échoué

Impossible de se connecter. Veuillez vérifier vos réglages réseau.  Réessayer    Annul.

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Batterie faible

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Compte non configuré

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Dispositifs trouvés   (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Échec d’appariement

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Échec d’appariement

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Échec d’envoi

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Échec d’envoi

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Entrez le code PIN …Essais restants: X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Insérer la SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Insérer la SIM

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Insérer la SIM

Allumer avec carte Sim périmée

Insérer la SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

L’envoi a échoué. Il va être renvoyé.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Le nouveau PIN ne correspond pas

puis

Entrer le nouveau PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1

Le nouveau PIN2 ne correspond pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mode Avion interdit

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Non terminé

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Numéro composition fixe seulement

Appel avec le répertoire FDN actif.

Numéro composition fixe seulement

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

PIN bloqué

puis

Entrer le PUK … Essais restants : X

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN incorrect

puis

Entrez le code PIN …Essais restants: X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte

PIN2 incorrect

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

PIN2 SIM bloqué

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

PUK incorrect

puis

Entrer le PUK … Essais restants : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Veuillez brancher les écouteurs

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Vide

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vide

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.