Orange Dive 73 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Dive 73. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Dive 73. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Aucune connexion à Internet Essayez d’activer le Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts. Activer le Wi-Fi et sélectionner un réseau Annuler la recherche |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
! Services de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim abimée. |
! Services de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
! Système Android Batterie faible Restant : X % ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte du SMS) En attente de connexion… |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(texte du SMS) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel interdit |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appel interdit et Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement et ! Services de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement et ! Services de téléphonie Aucune carte SIM détectée Assurez-vous que la carte SIM est prête. |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion et (texte du SMS) En attente de connexion… |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Aucune connexion Vérification des mises à jour impossible VÉRIFIER LES MISES A JOUR |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Vérification des mises à jour impossible VÉRIFIER LES MISES A JOUR |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Brancher les écouteurs Veuillez branchez les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
En attente de connexion… |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu puis Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Hors connexion La connexion à internet n’est pas établie. Connectez-vous à internet puis réessayez. Réessayer |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange... |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect. |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La carte est inutilisable. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X autres tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe _________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Pour réessayer, veuillez en changer. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Partage BT : fich. Envoyés 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Saisir le code PIN de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vérifier le mot de passe et réessayer |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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