Orange Dive 73 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Dive 73. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Dive 73. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

! Aucune connexion à Internet

Essayez d’activer le Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts.

Activer le Wi-Fi et sélectionner un réseau    Annuler la recherche

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

! Services de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim abimée.   

! Services de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

! Système Android

Batterie faible

Restant : X %

ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte du SMS)

En attente de connexion…

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(texte du SMS)

Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel interdit

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Appel interdit

et

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.    

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.   

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

et

! Services de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

et

! Services de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion

et

(texte du SMS)

En attente de connexion…

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Aucune connexion

Vérification des mises à jour impossible

VÉRIFIER LES MISES A  JOUR

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Aucune connexion

Vérification des mises à jour impossible

VÉRIFIER LES MISES A  JOUR

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Brancher les écouteurs

Veuillez branchez les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio.    RETOUR    CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Différence détectéeIndiquez le nouveau code PIN.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

 En attente de connexion…

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. 

Fichier non reçu

puis

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

Hors connexion

La connexion à internet n’est pas établie.

Connectez-vous à internet puis réessayez.

Réessayer

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

identifiez-vous

pour accéder à votre mail Orange...

Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile.   

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.   

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La carte est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X autres tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe

_________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Pour réessayer, veuillez en changer.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier

(nom du fichier) non envoyé

et

Partage BT : fich. Envoyés

0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Saisir le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Vérifier le mot de passe et réessayer

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK     

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.