+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Activez « Données mobiles » ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Activez « Données mobiles » ou utilisez le Wi-Fi pour accéder |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appel sortant limité |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
AquaMail Pas de compte pour l’envoi du courrier |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via AquaMail. |
Aucun contact Importer des contacts sur la carte SIM Imp. vCard dps stockage du tél. Imp. contacts dps autres tél. Util. « Clone Phone» pr imp. contacts Synchro. contacts autres comptes |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Entrez le code PUK de la carte SIM 1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Erreur durant la vérification du compte Serveur courrier entrant (IMAP) : Erreur à l’authentification. NO Audentification failed.. Serveur courrier sortant (SMTP) : Erreur à l’authentification. 550 Mot de passe invalide. Vérifiez ou reinitialisez votre mot de passe sur (adresse de votre fournisseur mail). Veuillez-vous assurez que les données sont correctes. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via AquaMail. |
Fichier « nom du fichier » non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Format numérique incorrect : le numéro que vous avez composé est incomplet. OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible de s’associe à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La mise à jour des numéros autorisés à échoué car le code PIN est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreint par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Moins de 20% de batterie disponible. Activer l’option « Deep Power Down » (économie d’énergie maximale) ? Lorsque l’option « Deep Power Down » est activée : 1. Les apps en arrière-plan seront fermées pour mettre en pause la fonction de synchro auto en arrière-plan, 2. La luminosité de l’écran sera réduite, 3. Vibrer au toucher sera désactivé. Vous pouvez désactiver cette option dans « Réglages – Batterie - Deep Power Down » ou dans la « Barre de notification » Ne pas activer Activer puis Veuillez brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Mot de passe incorrect. Le code PIN2 a été bloqué. Changez de code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect pour « nom du périphérique » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Opérations réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Passcode Saisissez le code |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Veuillez brancher le chargeur |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Vous devez désactiver le mode Avion pour passer un appel Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez pas envoyer de messages à des numéros de téléphones fixes. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Oppo Reno 2 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Reno 2. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Reno 2. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.