OnePlus Nord 2 5G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile OnePlus Nord 2 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre OnePlus Nord 2 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres La batterie est bientôt épuisée L’économiseur de batterie peut prolonger l’utilisation d’environ MM min en fonction de votre utilisation. Activer le mode Économie d’énergie |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel sortant interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Code PIN de carte SIM incorrect. Vous devez contacter votre opérateur pour déverrouiller le téléphone. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples information, veuillez contacter votre opérateur. et AUCUN SERVICE( LA CARTE SIM EST VERROUILLÉE PAR CLÉ PUK) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN incorrect pour carte SIM 1. X tentatives restantes. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK de la carte SIM incorrect. X tentatives restantes. Si le code est toujours incorrect, les cartes SIM seront définitivement désactivées. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique Paramètres Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Échec de la connexion Échec de la connexion à l’appareil « nom du périphérique ». Vérifiez le problème et réessayez. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Fichier « /storage/emulated/0/DCIM/Camera/(nom du fichier) » non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
FDN de contrôle d’erreur. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Impossible de rechercher les mises à jour Les mises à jour sont temporairement indisponibles. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste 10 tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Pour de plus amples information, veuillez contacter votre opérateur. et AUCUN SERVICE( LA CARTE SIM EST VERROUILLEE PAR CLE PUK) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique" OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
PIN2 verrouillé. Changez-le et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM "SIM1". et AUCUN SERVICE( CARTE SIM VERROUILLÉE.) URGENCES |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vous ne pouvez envoyer de message que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"