! (message SMS saisi) A l’instant L’envoi a échoué |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
! (message SMS saisi) A l’instant L’envoi a échoué et Message non envoyé L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants. ANNULER | OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! Gestionnaire A l’instant Niveau de batterie bas Reste X % ACTIVER MODE GESTION D’ALIMENTATION ÉCONOMIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Activer la fonctionnalité Numéros autorisés Code PIN ((X essais restants)) ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Ajouter un compte Exchange Gmail Hotmail Yahoo Autre |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONBLES L’appareil cible ne peut pas être trouvé ? |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appels d’urgence uniquement et Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X
|
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Appels d’urgence uniquement et Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (Nombre de tentatives restantes : 0) |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Aucun contact SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS CRÉER UN CONTACT SCANNER |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun résultat trouvé (adresse url saisie) Vérifiez l’orthographe ou essayez d’autres mots clés |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth A l’instant Réception de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth A l’instant Transfert de fichiers Réussite : 0, Échec : X |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Carte SIM 1 : Appels sortants interdits. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Carte SIM 1 : Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X et Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X et Appels d’urgence uniquement |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombres de tentatives restantes : X) et Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Changer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayez. ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK et Carte SIM 1 : Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombres de tentatives restantes : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 ((X essais restants)) ANNULER | OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ? ANNULER | DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fin de l’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
L’association a échoué Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher CONSULTER ASSISTANCE pour obtenir une assistance. CONSULTER AIDE OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La connexion a échoué La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : "Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect." "Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, Contactez votre fournisseur de messagerie e-mail." OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Les appels pouvant être émis sont limités aux numéros sur la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants. ANNULER | OK et ! (message SMS saisi) A l’instant L’envoi a échoué |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Huawei P40 Pro : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei P40 Pro. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei P40 Pro. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.