Huawei Nova : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei Nova. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Nova. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Aucune carte SIM détectée |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
! L’envoi a échoué |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uni… |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth : le transfert a échoué. Vous avez refusé la réception de (non du fichier). |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK erroné (essais restants : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. Annuler OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Erreur durant la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service IMAP/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail. » OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Le message n’a pas été envoyé. L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros de la fonction de restriction d’appels sortants. Annuler Paramètres |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les numéros sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 Une clé PUK 2 de 8 chiffres est à saisir Annuler OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
NUMÉRO INCORRECT. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : Fichier (non du fichier) non transféré. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Résultats pour (url) Aucun résultat trouvé pour (url) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez brancher vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
X % de batterie restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
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