Huawei Nova 5T : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Huawei Nova 5T. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Nova 5T. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

!  Gestionnaire

Niveau de batterie bas

Reste X %

 Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(message  SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyer pour

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. 

Ajouter un compte

  • Exchange
  • Gmail
  • Hotmail
  • Yahoo
  • Autre

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

L’appareil cible ne peut pas être trouvé ?

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun contact

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

CRÉER UN CONTACT

SCANNER

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun service

Allumer avec carte Sim périmée.

Bluetooth

Réception de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Bluetooth

Transfert de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Carte SIM 1 : Appels sortants interdits.

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X

et

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Essais restants : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Carte SIM 1 : Saisir le code PIN de la carte SIM. Essais restants : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : 0)

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : X)

et

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

et

Carte SIM 1 : Code PIN erroné. Nombre de tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Débloquer le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK 2 (Tentatives restantes : X)

et

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Débloquer le code PIN 2

Veuillez saisir le nouveau code PIN 2

Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

________

ANNULER    |    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Désactiver le mode avion pour pouvoir appeler ?

ANNULER    |    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

L’association a échoué    Une erreur est survenue pendant l’association. Vous pouvez toucher Voir aide pour obtenir une assistance.

OK    |    CONSULTER AIDE

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La connexion a échoué    La configuration a échoué. Les raisons peuvent être :

" Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect."

" Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseurs de messagerie e-mail."    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

et

Débloquer le code PIN2

Veuillez saisir la clé PUK 2 (Tentatives restantes : X)

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Numéro incorrect

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Paramètres réseau

Données mobiles  (curseur grisé)

Wi-Fi    (curseur activé)

Réseaux disponibles

(nom des périphériques)

Ajouter un réseau

TERMINER

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN de SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

et

Carte SIM 1 : Saisir le code PUK (Essais restants : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Vous pouvez patienter pour télécharger les paramètres/applications Orange recommandés via Wi-Fi, ou le faire via données mobiles, ce qui pourrait provoquer des frais de consommation de données.

UTILISER DONNÉES MOBILES    |    PATIENTER POUR WI-FI

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.