HTC Desire 825 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 13/05/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC Desire 825. En voici la signification

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC Desire 825. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique


A : (numéro du correspondant) Impossible d’envoyer le message après plusieurs tentatives.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune carte SIM / Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes  OK

Code PIN1 verrouillé Veuillez entrer le code PUK

Entrer le code PUK        Urgence

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN1 verrouillé Veuillez entrer le code PUK

Entrer le code PUK        Urgence  X essais restants

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN1 verrouillé Veuillez entrer le code PUK

Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer.     Urgence

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.   ANNULER  PARAMÈTRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.   ANNULER  PARAMÉTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

FIN D’APPEL

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  ANNULER  RÉESSAYER

Ce message apparaît afin de valider une connexion  Bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  ANNULER  RÉESSAYER

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message Veuillez ajouter le numéro de centre de service dans les numéros autorisés OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes  OK

La carte SIM est verrouillée

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM   Urgence  X essais restants

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

La carte SIM est verrouillée

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM   Urgence  X essais restants

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de  réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! code PUK2 requis.

Débloquer le code PIN2 Saisissez le code PUK2 (X tentatives restantes).

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pour utiliser la radio FM, vous devez brancher un casque.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Téléphone Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Téléphone Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer.  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Téléphone Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

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