HTC Desire 530 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC Desire 530. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC Desire 530. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer.MOT DE PASSE Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement !Service limité |
Allumer avec carte Sim périmée. |
AUCUN APPAREIL BLUETOOTH PROCHE DÉTECTÉ. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucune carte SIM / Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Choisir votre fournisseur de messagerie … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN1 verrouillé Veuillez entrez le code PUK Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER PARAMETRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Connexion incorrecte Vérifiez votre nom d’utilisateur et mot de passe, puis réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects |
Débloquer le code PIN2 Saisissez le code PUK2. (X tentatives restantes) |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM Urgence X essais restants |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
FIN D’APPEL |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’activer le mode FDN : le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Impossible d’envoyer ce message Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’envoyer le message |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. 0 tentative restante Code PIN1 verrouillé Veuillez entrez le code PUK Entrer le code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les code PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
MOT DE PASSE |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : Fichier entr..Voulez-vous recevoir ce fichier ? Accepter le fichier entrant de (nom périp Nom de fichier ( non) Taille REFUSER ACCEPTER Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pour utiliser la radio FM, vous devez branchez un casque. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Résultat pour (url) Aucun résultat trouvé pour (url) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Téléphone Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"