HTC Desire 10 Lifestyle : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 10/05/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC Desire 10 Lifestyle. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC Desire 10 Lifestyle. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique


(texte du message SMS) !

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils   AUCUN APPAREIL BLUETOOTH PROCHE DÉTECTÉ

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). Suggestions : …

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM | Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Batterie faible Reste  X%

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect  X tentatives restantes  OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Choisir votre fournisseur de messagerie…

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Compte Google introuvable

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Connexion impossible  L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.  ANNULER     PARAMÈTRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Connexion impossible  L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.  ANNULER     PARAMÈTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement

Débloquer le code PIN2  Saisissez le code PUK2. (X tentatives restantes)         ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Entrer le code PUK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

FIN D’APPEL

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

HORS ZONE DE COUVERTURE

Allumer avec carte Sim périmée.

Impossible d’activer le mode FDN : le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Impossible d’associer   Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code  PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  ANNULER   RÉESSAYER

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer   Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code  PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  ANNULER   RÉESSAYER

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message  Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés   OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mail Orange     identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ; Le code PUK2 est requis.

Débloquer le code PIN2  Saisissez le code PUK2. (X tentatives restantes)         ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pour utiliser la radio FM, vous devez brancher un casque.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Téléphone  Les appels sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Téléphone  Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer.   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Téléphone  Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Téléphone  Vous ne pouvez pas passer d’appels sortants tant que l’interdiction d’appel est activée.   OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.  FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects

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