HTC 10 : interpréter les messages affichés par le mobile

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC 10. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC 10. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils AUCUN APPAREIL BLUETOOTH PROCHE DÉTECTÉ.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement Service limité

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM / Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Choisir votre fournisseur de messagerie…

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN1 verrouillé Veuillez entrer le code PUK

Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activez le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER     PARAMÈTRES

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activez le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER     PARAMÈTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

FIN D’APPEL

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect.

Activer les numéros autorisés PIN2 (X tentatives restantes)

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER    RÉESSAYER

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER    RÉESSAYER

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer le message après plusieurs tentatives

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. 0 tentative restante OK

Code PIN1 verrouillé Veuillez entrer le code PUK

Entrer le code PUK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

La carte SIM est verrouillée

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer. Mot de passe (aucune modification)

(nom du périphérique) Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! Code PUK2 requis.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Téléphone Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Téléphone Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer. OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Téléphone Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau. OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vérifier les informations du serveur Votre compte n’a pas pu être vérifié parce que votre serveur ne répond pas. Vérifiez que vos informations du serveur ont été entrées correctement ou choisissez de continuer avec la configuration quand même. RETOUR     CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.