Doro 7080 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 7080. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 7080. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message SMS saisi) ! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message SMS saisi) ! et Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(photo MMS) ! et Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Sécurité WPA/WPA2 PSK Mot de passe SE CONNECTER |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
? Système DorOS Impossible de se connecté au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" puis (nom du périphérique) (Vérifiez le mot de passe et réessayez) |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Activer les numéros autorisés PIN2 X essais restants ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Appareils |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel sortant bloqué |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Attention Téléphone non connecté Réglages Wi-Fi OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun contact pour l’instant Ajouter un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Batterie faible X % restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier /storage/ emulated/0/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Clé PUK de la carte SIM La carte SIM est verrouillée par clé PUK. Urgences puis Code PUK Restants : X La carte SIM est verrouillée par clé PUK. Urgences |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code incorrect La carte SIM est verrouillée. puis Entrer PIN SIM 1 Restants : X La carte SIM est verrouillée. Urgences |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK Restants : X La carte SIM est verrouillée par clé PUK. Urgences |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Entrer PIN SIM 1 Restants : 3 La carte SIM est verrouillée. Urgences |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La carte SIM "CARD 1" est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. Restants : 10 La carte SIM est verrouillée par clé PUK. Urgences |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La carte SIM est inutilisable. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. puis Activer les numéros autorisés PIN2 X essais restants ANNULER | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode aéronautique activé Pour utiliser le numéro, désactivez tout d’abord le mode aéronautique. ANNULER DESACTI… |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne ANNULER | OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non concordance.Entrez le nouveau code PIN Restants : X La carte SIM est verrouillée par clé PUK. Urgences |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier /storage/ emulated/0/DCIM/Camera/(nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite 0 élément, Echec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Pas de carte SIM |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Pour écouter la radio, branchez un casque (utilisé comme une antenne). |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Problème de configuration du co… Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) ! |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés. et (photo MMS) ! |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"