! Système Android ^ Batterie faible X % restants ACTIVER L’ÉCONOMISEUR DE BATTERIE |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Attention Téléphone non connecté Réglages WI-Fi D’accord |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Attention Téléphone non connecté Réglages WI-Fi D’accord |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Clé PUK de la SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN de la carte SIM1 erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Invalid number format (incomplete number) ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
La carte SIM est inutilisable. |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe _______ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Orange F:Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X éléments |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM1, il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Crosscall Core-X3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Crosscall Core-X3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Crosscall Core-X3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.