Comment réinitialiser le mobile avec votre Crosscall Core-S4 ?

Mise à jour le 30/12/2022

Vous pouvez avoir besoin de réinitialiser votre Crosscall Core-S4, c'est à dire rétablir sa configuration d'origine, à sa sortie d'usine. Voici la marche à suivre pour réaliser cette opération.

Le code de sécurité du Crosscall Core-S4 (1234 avant modification) sécurise l'accès à votre téléphone au démarrage ou lorsque le téléphone est en veille.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.

Réinitialiser le mobile

Allez sur la touche centrale correspondant aux 4 points, puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres.

Validez SÉLECT. avec la touche correspondant à Sélectionner (touche micro).

Depuis l'onglet Appareil, validez Infos sur l'appareil avec la touche micro.

Appuyez sur la partie haute de la touche de navigation : l'écran affiche alors le bas de page

Validez Réinitialiser tél. avec la touche correspondant à Sélectionner.

Un avertissement apparaît : prenez-en connaissance et poursuivez avec la touche correspondant à Réinitialiser.

L'écran s'éteint,, se rallume avec l'affichage Crosscall. Puis il affiche une roue crantée avec une flèche concentrique en son sein (remise à zéro en cours).

À l'issue, le mobile s'arrête puis redémarre.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.