Comment réinitialiser le mobile avec votre Crosscall Core-S4 ?
Vous pouvez avoir besoin de réinitialiser votre Crosscall Core-S4, c'est à dire rétablir sa configuration d'origine, à sa sortie d'usine. Voici la marche à suivre pour réaliser cette opération. Le code de sécurité du Crosscall Core-S4 (1234 avant modification) sécurise l'accès à votre téléphone au démarrage ou lorsque le téléphone est en veille.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
Réinitialiser le mobileAllez sur la touche centrale correspondant aux 4 points, puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres. Validez SÉLECT. avec la touche correspondant à Sélectionner (touche micro). Depuis l'onglet Appareil, validez Infos sur l'appareil avec la touche micro. Appuyez sur la partie haute de la touche de navigation : l'écran affiche alors le bas de page Validez Réinitialiser tél. avec la touche correspondant à Sélectionner. Un avertissement apparaît : prenez-en connaissance et poursuivez avec la touche correspondant à Réinitialiser. L'écran s'éteint,, se rallume avec l'affichage Crosscall. Puis il affiche une roue crantée avec une flèche concentrique en son sein (remise à zéro en cours). À l'issue, le mobile s'arrête puis redémarre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"