Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que parfois, vous avez besoin de repartir sur de bonnes bases avec votre mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche. Que ce soit pour résoudre des problèmes techniques ou simplement pour effacer vos données personnelles, la réinitialisation est une étape clé. Pour réinitialiser votre smartphone VIVO sous Android 13, suivez ces étapes simples.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Vous devrez supprimer vos comptes Google (si vous en avez créé plusieurs) de votre mobile.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Système. |
|
Sélectionnez Options de réinitialisation. |
|
Allez sur Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine). |
|
Continuez avec Effacer toutes les données. |
|
Terminez avec Effacer toutes les données. le mobile s'éteint, procède à l'effacement des données, puis redémarre automatiquement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"