Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?

Mise à jour le 25/04/2024

Nous sommes conscients que parfois, vous avez besoin de repartir sur de bonnes bases avec votre mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette démarche. Que ce soit pour résoudre des problèmes techniques ou simplement pour effacer vos données personnelles, la réinitialisation est une étape clé.

Pour réinitialiser votre smartphone VIVO sous Android 13, suivez ces étapes simples.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Vous devrez supprimer vos comptes Google (si vous en avez créé plusieurs) de votre mobile.

Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Système.

Sélectionnez Options de réinitialisation.

Allez sur Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).

Continuez avec Effacer toutes les données.

Terminez avec Effacer toutes les données.

le mobile s'éteint, procède à l'effacement des données, puis redémarre automatiquement.
Après la réinitialisation, vous devrez configurer de nouveau votre mobile.
Nous vous assurons que nous prenons en charge vos préoccupations et que cette réinitialisation se fera en toute sécurité. Votre mobile sera comme neuf, prêt à être configuré selon vos préférences.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.