Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Vivo sous Android 12 ?
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile Vivo sous Android 12 à partir du menu.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.
Vous devrez supprimer vos comptes Google (si vous en avez créé plusieurs) de votre mobile.
Accédez aux Applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Système. |
|
Validez Options de réinitialisation. |
|
Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine). |
|
Cliquez sur Effacer toutes les données. |
|
Terminez avec Effacer toutes les données. le mobile s'éteint, procède à l'effacement des données, puis redémarre automatiquement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"