Comment réinitialiser le mobile à partir du menu sur votre mobile Vivo sous Android 11 ?

Mise à jour le 09/02/2023

La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre terminal peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement. Votre mobile revient sur une configuration identique à la première utilisation. Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mobile Vivo sous Android 11 à partir du menu.

Avant de commencer

Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre mobile.

Vous devrez supprimer vos comptes Google (si vous en avez créé plusieurs) de votre mobile.

Accédez aux Applications.

Sélectionnez Paramètres.

Choisissez Système.

Validez Options de réinitialisation.

Sélectionnez Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).

Cliquez sur Effacer toutes les données.

Terminez avec Effacer toutes les données.

le mobile s'éteint, procède à l'effacement des données, puis redémarre automatiquement.
Après la réinitialisation, vous devrez configurer de nouveau votre mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.