Comment réinitialiser le mobile à partir des touches du mobile Orange Dive 30 ?
Mise à jour le 25/01/2023
Si vous rencontrez des difficultés ou des lenteurs dans l’utilisation de votre mobile Orange Dive 30, vous pouvez le réinitialiser. La réinitialisation permet sa remise à zéro, c'est-à-dire de revenir aux paramètres d'usine. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pensez à sauvegarder vos données personnelles avant de réinitialiser complètement votre téléphone.
appuyer sur Applications |
![]() |
sélectionner Paramètres |
![]() |
ouvrir Sauvegarder et réinitialiser |
![]() |
choisir Rétablir la configuration d'usine |
![]() |
sélectionner RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE |
![]() |
sélectionner Tout effacerLe mobile s'éteint et se rallumera après la réinitialisation. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"