Comment interpréter les messages affichés sur votre mobile Oppo Find X5 Lite 5G ?
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Find X5 Lite 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Find X5 Lite 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
X% de batterie restants Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes :
MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE FERMER |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil disponible |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Fichier(s) envoyé(s) : 0 réussite(s), X échec |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Fichier(s) reçu(s) : 0 réussite(s), X échec |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone via l’icône Téléphone. |
Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique ANNULER | PARAMÈTRES |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez le code PUK de la carte SIM1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Entrez le code PUK de la carte SIM1 Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
L’appairage avec « nom du périphérique » a échoué en raison d’un code d’appairage incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incor… |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont interdits. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique" OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de connexion réseau |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Pas de connexion réseau |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Pas de couverture réseau puis Saisissez le code PIN de SIM1 |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
PIN2 verrouillé. Changez-le et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de SIM1 puis Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Saisissez le code PIN de SIM1 Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le nouveau code PIN Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus. + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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